Tél. 04 92 78 91 40
1) FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont calculés suivant le poids de la commande, du choix du transporteur et du pays de destination.
2) FRAIS DE DOUANE
Les frais et taxes relatifs aux échanges douaniers restent à la charde du client. Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu comme responsable des frais et taxes relatifs aux échanges douaniers dans le cadre d'une vente.
3) DELAI DE LIVRAISON
3.1 Livraison par Colissimo
Vers la France Métropolitaine :
Délai de J +2
Vers la Belgique :
​​Délai : J +3
Vers l'Espagne:
Délai : de J +3 à J +6
Vers l'Italie :
Délai : de J +3 à J +4
Vers toutes les autres destinations
Délai : Variable
​3.2 Livraison par Mondial Relay
Vers la France:
Délai de J +3
Vers l'Europe:
Délai de J +3 à J +6
3.3 Livraison par ChronoPost:
Livraison en France Métropolitaine le lendemain avant 10h ou 13h à domicile.
4) RETARD DE LIVRAISON ET RECLAMATION
PM Store ne peut être tenu responsable des éventuels retards de livraison.​​​
Aucune réclamation concernant un problème survenue sur la livraison notamment sur le délai de celle-ci ne pourra être acceptée passé un délai de 48h après la livraison.
En cas de détérioration du colis, l'acheteur doit effectuer toutes les démarches auprès du transporteur étant le seul responsable.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Aucun retard de livraison ne peut donner lieu à refus de marchandise ou de pénalité.
Toute réclamation doit être formulée dans les 15 jours suivant la date de réception de la marchandise.
Pour tout article détérioré durant le transport et non signalé sur le récépissé de transport, aucune réclamation ne sera prise en compte (article L.133-3 du code du commerce).
En cas de non-réception d'un colis dans les délais indiqués ou d'un colis détérioré, une enquête sera menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou échange ne sera effectué.
Pour que le client bénéficie des prestations de l'assurance transport, il est nécessaire que la marchandise soit déballée en présence du livreur ou du transporteur et qu'il soit fait sur le bon de livraison les réserves concernant les éventuels manquants ou avaries.
L'acheteur est tenu de vérifier l'état de son colis à réception auprès du livreur. Le vendeur n'est pas responsable si l'acheteur ne s'y tient pas. En cas d'impossibilité de déballer la marchandise, le client devra, pour bénéficier de l'assurance transport, mentionner sur le bon de livraison, la formule sous réserve de contrôle et la raison motivant les réserves et notifier au transporteur dans un délai de 48 heures par courrier recommandé les avanrie et manquants détaillés.
Sans préjudice des dispositions visées ci-dessus à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré au produit commandé ou au bordereau d'expédition, doivent être formulées par écrit dans les huit jours de l'arrivée du colis. Il appartiendra à l'acheteur de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés. Il devra laisser au vendeur toute facilité pour procéder à la contestation de ces vices et pour y porter remède. Il s'abstindra d'intervenir lui-même ou de faire intervenir un tiers à cette fin.
Veuillez vérifier l'état de votre colis dès sa réception.
Si votre commande comporte un ou plusieurs articles en pré-commande, l'expédition de celle-ci sera programmée une fois que la totalité des articles sera disponible. Un seul envoi sera effectué.
5) EXPEDITIONS
Nous expédions les colis du mardi au vendredi. Aucun départ de colis ne peut être effectué les samedi dimanche lundi et jours fériés.
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